Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakoun's lair
Publicité
Archives
1 mars 2010

Fin de la pause

Bon, ok, l'interruption a été un peu longue depuis décembre, mais on ne contrôle pas toujours tout, et là j'avais d'autres priorités et envies que les figurines.

Mais comme toujours, j'y reviens ! Et avec du lourd, puisque je suis remotivé pour BloodBowl et mon équipe d'orques, qui voit arriver des recrues de choc en la personne d'orques noirs. Les figurines sont basées sur les Nobz de 40K et ça donne des espèces de montagnes même à côté des autres orques, c'est assez impressionnant. Le premier est presque fini, mais mon appareil photo a décidé de faire le mariole, donc pour l'instant je ne peux pas vous le montrer. Promis je poste les images dès que possible.

Toujours du côté de BloodBowl, avec la sortie des nouveaux hommes-bêtes pour battle, je me suis décidé à monter une équipe du chaos. Donc j'ai des Gors plastiques, des Bestigors pour faire des guerriers du chaos (j'ai un problème avec les cornes, qui sont une compétence du jeu que n'ont pas les guerriers au départ) et aussi le monstrueux seigneur minotaure.

Pour les orks, j'ai des gretchins qui vont m'amuser et que je vais pouvoir convertir un peu pour des véhicules.

Sinon, nouveauté, j'ai commencé une armée du chaos pour 40K, et la première pièce est un Defiler sur lequel je me suis lâché avec des aimants en plusieurs endroits, mais je développerai ça quand je pourrai faire des photos.

J'ai aussi craqué pour le jeux de plateau Dungeon Twister. Premier test ce dimanche 28 février, les tutoriaux d'apprentissage des règles sont bien faits, avec l'introduction de règles supplémentaires au fur et à mesure de l'avancée dans les tutos. Ça promet de bonnes soirées marrantes, et par ailleurs les figurines sont sympathiques et donnent envie de les peindre.

Allez, assez de blabla pour aujourd'hui, à bientôt j'espère avec les photos et l'avancée des différents projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité