Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakoun's lair
Publicité
Archives
23 novembre 2009

Badaboum...

Mon ordinateur n'ayant rien trouvé de mieux que ne plus détecter mon disque dur, je l'ai envoyé en SAV et suis donc absent de la toile pour quelque temps. C'est pas ça qui va me faire avancer dans mes projets malheureusement, étant un pro de la procrastination, de la remise au lendemain et de la flemmingite aigüe...

Pour passer le temps, allez donc admirer quelques unes des plus belles réalisations du monde de la figurine sur Coolminiornot (ou CMON pour les intimes, ou Simone pour les tordus...). C'est tout simplement bluffant, parfois ça me donne envie de prendre mon pinceau et peindre frénétiquement, d'autres fois c'est plutôt l'effet inverse... Faites le tour, notamment du top 10, c'est rare de ne pas trouver une figurine sur laquelle s'extasier.

CMONlogo




[ 27/11/09 ] J'ai récupéré mon laptop. Constatation de la panne le 16, renvoi le 19 en soirée (donc le 20 puisque c'était par chronopost), retour le 27. Onze jours de dérangement, c'est peu, intervention en une semaine acheminement aller-retour compris, c'est remarquable.
Merci monsieur Asus d'avoir un SAV pas trop manchot (mon frangin a testé celui d'Acer... No comment...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité