Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakoun's lair
Publicité
Archives
17 novembre 2009

BASTOOOOON !

Bon, on commence par de la finesse.
 
J'ai le plaisir de vous présenter deux p'tits gars, les premiers membres de mon équipe orque pour BloodBowl.
Ce sont deux trois-quarts, la base de l'équipe donc.
 

 

1257978480981                1257978492268

Ils sont montés à partir de boyz de la boite d'Assaut sur Black Reach, avec des bras gauches en provenance de la grappe de boyz orks. Les têtes viennent soit de AoBR, soit de la grappe de régiment orque.
J'ai un petit faible pour le second, qui a un casque un peu plus rond, je vais retravailler l'autre pour qu'il se rapproche un peu plus des casques de foot us. J'ai aussi pensé modifier aussi légèrement les épaulettes pour arrondir le tout, mais je vais plutôt garder ça pour les blitzeurs.

A venir, il y a un autre trois-quart en cours de montage, mais je me demande si je ne vais pas le passer blitzeur, vu qu'il va être équipé d'une paire de poings américains (des fois que les paluches orques ne soient pas assez percutantes...)
Pour la couleur, je suis pour l'instant bien décidé pour le haut violet, le bas blanc et les détails en jaune, couleurs des Minnesota Viking, afin que ça ressorte bien avec la peau verte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité