Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakoun's lair
Publicité
Archives
13 décembre 2009

Un peu d'ovale et de blindage

Le troisième larron de la bande de BloodBowl est enfin là.
Je n'ai pas encore décidé s'il allait être simple trois-quart ou être directement promu blitzeur, à suivre...

blitzeur1


Ma première boit'kitu progresse, voici l'état d'avancement actuel, elle est soulignée d'un petit coup de bombe blanche qui m'a servi à faire ressortir les reliefs avant de les taillader joyeusement.
Pour la petite histoire, j'ai complètement craqué en voyant une sentinelle impériale un jour dans le magasin du coin (je fonctionne par coups de cœur) et j'ai immédiatement voulu la rendre ridicule. J'ai commencé par la monter comme si j'allais la jouer dans une garde impériale, sauf que j'ai passé près de 2 heures à chercher la position qui me convenait pour les jambes (ce qui peut expliquer en grande partie ma lenteur légendaire).
Malheureusement une fois finie elle avait encore un petit quelque chose qui clochait... Après consultation de divers avis (merci le forum de la waaagh), ce qui plaisait le moins était la longueur des jambes, j'ai donc joué du cutter pour remédier au problème.
Le reste, c'est du rajout à la façon ork, évidemment. Mon détail préféré reste le volant de trappe, qui vient d'un basilisk impérial en passe de devenir un véhicule volé (des photos à venir). Je vais encore modifier des détails, notamment les échappements, pour l'instant ils sont encore en trop bon état pour de l'ork, et puis il manque toujours les armes.

boit1


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, par ailleurs les photos ne sont pas très bonnes, je vais me préparer une zone de photo un peu plus appropriée. D'ailleurs maintenant j'ai un vrai bureau, je vais pouvoir étaler encore plus tout mon bordel, géant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité