Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wakoun's lair
Publicité
Archives
30 septembre 2010

6 mois...

Hello ! Après une grosse absence, voici quelques nouvelles.

Depuis le mois de mars, il y a eu pas mal de nouveautés. J'ai continué l'armée du chaos pour 40K par un dreadnought (à partir du dread ironclad) et quelques figurines Blood Angels sont venus également jouer les trouble-fête parmis les forces du désordre, mais rien de bien conséquent, juste une compagnie de la mort et quelques troupes avec réacteurs dorsaux (j'adore les jump packs...).

Et puis bien sûr, en bon fanboy moisi, impossible de résister à la nouvelle édition de Warhammer et sa boite de base, l'île de sang, dont il faut l'avouer les sculptures sont vraiment réussies ; et si je compare avec le contenu de la boite V5 je me dis qu'il y a eu du chemin de parcouru en 14 ans côté sculpture et surtout au niveau des techniques de moulage. Et dire que j'ai une armée de Comptes Vampires sur le grill... Tiens c'est pas con ça, utiliser les elfes de la boite pour gonfler l'armée des morts. Je vais creuser l'idée.

En conséquence je n'ai pas avancé à côté sur tout le reste, bien évidemment... Je vais aller me fouetter, ou me faire fouetter tiens, j'suis sûr que je trouverais des enthousiastes.

A la prochaine, et cette fois ça serait bien que j'ai avancé. D'ailleurs ouais, tant que j'ai rien à montrer je ne vais pas poster, ça va p'tet me motiver un peu (ou pas)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité